Vous n’avez toujours pas envoyé vos cartes de voeux ? C’est la dernière ligne droite avant la fin du mois ! Réalisez vous-même vos cartes de fin d’année afin de partager l’événement de façon 100% personnelle. Beaucoup de choix s’offrent à vous alors… À vous de choisir l’idée qui vous fera rêver !

Carte de vœux façon couture :

Restez dans la simplicité avec ces cartes de vœux spéciales Noël ! Réalisées avec un peu de fil et une aiguille, elle sont vraiment jolies. Quoi de plus mignon et de plus épuré qu’un sapin cousu main ? Cette carte de vœux à été dénichée sur un site finnois 60plusnorth, mais qu’importe ! La conception reste ultra simple.

carte sapin couture

Cartes de vœux paillettes :

Il y a de tout pour faire un monde. Et il y a surtout de magnifiques idées pour réaliser soi-même ses propres cartes de vœux. Que vous soyez paillettes, strass ou confettis, l’idée confectionnée par Angel Melie est faite pour vous ! Très festives, les petites pochettes de paillettes feront un malheur ! Il ne vous reste plus qu’à remplacer 2015 par 2020 😉 … Allez vite voir le Tutoriel de ses cartes paillettes sur le site d’Angel !

cartes de voeux paillette

Carte de Nouvel An façon cocotte :

Vous êtes de nature joueuse ? Voici la carte de voeux qui conviendra à votre caractère ! Une carte de voeux façon cocotte en papier. May de Vie de Miettes vous propose un pdf mis en ligne de sa carte de fin d’année rien que pour vous ! Et pour les plus audacieux… À vous de créer votre propre cocotte en papier pour 2020 !

carte de voeux cocotte

Cartes de vœux trop mignonne :

Quoi de plus mignon qu’une empreinte de main d’enfant ? Et pourquoi ne pas créer une carte de vœux à partir de l’empreinte de main de votre enfant ? En plus d’être ludique, la carte est vraiment adorable ! L’idée est joliment mise en place par *Revenons à nos Boutons*.

carte de voeux main

Une très bonne année à vous sous le signe de la Joie ! Que cette année soit remplie de projets et de bonheur, et surtout, n’oubliez pas de bricoler !