Parfait pour un mariage, une fête ou à porter tous les jours, ces chaussures couleurs crème sont agrémentées d’une couleur fluo pour mettre de pep’s à votre tenue!

Ici, les couleurs choisies (jaune et rose) sont très lumineuses et donnent un côté pop aux chaussures, mais vous pouvez utiliser la couleur que vous souhaitez.

chaussure fluo (1)

Vous avez besoin:

  •  Des chaussures à talons couleur crème
  •  De la peinture en spray couleur rose fluo ou d’une couleur de votre choix
  •  Du ruban adhésif
  •  De vieux morceaux de tissus (pour protéger vos chaussures lorsque vous pulvérisez)

chaussure fluo (2)

Protégez vos chaussures.

Vous allez tout d’abord mettre de la bande adhésive sur vos chaussures. Où il n’y aura pas de bande, la couleur s’y mettra. Vous pouvez également protéger la semelle pour avoir une meilleure finition. Inutile de mettre de la bande adhésive à l’intérieur des chaussures, car vous allez les couvrir avec une vieille serviette ou un vieux morceau de tissu.

chaussure fluo (3)

Peignez vos chaussures.

Pulvériser 2-3 couches de peinture sur les chaussures (ne pas utiliser plus de trois couches sinon la couche sera trop grosse et la peinture aura tendance à craqueler).Faites ça à l’extérieur pour ne pas en mettre partout ni respirer les vapeurs de peinture. Puis pulvériser la couleur avec un enduit protecteur pour protéger vos chaussures et ainsi éviter que la peinture ne s’abîme.

Et c’est tout. Vous avez terminé ! La partie la plus difficile est de s’assurer que le ruban adhésif a fait du bon travail et qu’il soit bien ajusté pour qu’il n’y ait pas de bavures, mais sinon, c’est très facile. Enlevez la bande et profitez de vos nouvelles chaussures si fun !

chaussure fluo (4)